News

News

Plus de 9000 festivaliers pour une édition mémorable du Mithra Jazz à Liège 2017 !

"Des saxophones, des pianos, des claviers, un accordéon, des guitares, des batteries, des trompettes, des chanteuses, des fourmis dans les pieds, des instants suspendus, un cowboy-crooner, d'élégants anglais, un batteur fou, de la poésie, des rires et des sourires, de jolies filles et de grands garçons, du swing, de la danse, un piano forte, du blues de viking, de la bière, des hamburgers, du soleil et de la bonne humeur, des découvertes, des anciens toujours d'attaque, des jeunes qui en imposent, des basses, des contrebasses, des rencontres, des familles, des enfants, des grand-mamans, des amis, du funk, de la soul, du jazz musette, un brass band de New Orleans, des deejays, une kermesse machine, des photographes, quelques colosses américains, des musiciens d'ici, des musiciens de loin…" Voici en quelques mots le résumé d'un MITHRA Jazz à Liège 2017 qui restera gravé dans les mémoires.

Merci à tous, festivaliers, partenaires et bénévoles pour la réussite de cette 27ème édition, et la 2ème en centre ville.

Le record de fréquentation atteint cette année avec plus de 9000 personnes sur 3 jours, nous prouve qu'après quelques ajustements, le festival a trouvé la formule idéale pour faire vibrer Liège au rythme du Jazz pour tous ! 

Rendez-vous en 2018.

(c) photo et texte Dominique Houcmant- Goldo.

(c) photo QG : Mithra Jazz à Liège.

News

12 000 FESTIVALIERS pour une magnifique édition 2018 du MITHRA JAZZ à LIEGE !

1991-2018. Jean-Marie Peterken, le fondateur du festival, aurait le sourire au terme de cette 28ème édition du Jazz à Liège. Des soirées sold out, 12.000 festivaliers venus des quatre coins de L'Euregio en 4 jours, le jazz à l'assaut des grandes salles de la ville, une météo radieuse, un village (…)

08 Mai 2018
News

SOLD OUT également pour le PASS NEUJEAN SAMEDI 5 MAI. DERNIERS TICKETS POUR LE DIMANCHE

Après les SOLD OUT de SELAH SUE au Forum, du PASS PREMIUM (accès à toutes les salles, tous les jours) et du PASS NEAUJEAN (Reflektor, Brasserie Sauvenière, La Halte, Cité Miroir) VENDREDI, c'est au tour du PASS NEUJEAN SAMEDI d'afficher COMPLET. Il ne reste donc plus de ticket pour les concerts de (…)

30 Avril 2018