News

News

Rendez-vous du 14 au 17 mai 2020 pour la 30eme édition du MITHRA JAZZ avec Stacey Kent et Randy Brecker ! Tickets EARLY BIRD en vente le 5 juin.

Rendez-vous du 14 au 17 mai pour la 30eme édition du MITHRA JAZZ avec Stacey Kent et Randy Brecker !

Alors que vient de se refermer la 29°édition du MITHRA JAZZ marquée par une ambiance générale dont on se souviendra longtemps et une affiche qui a tenu toutes ses promesses, nous pouvons déjà vous annoncer les dates de la prochaine édition et les premières têtes d’affiche.

Ce 30eme anniversaire se tiendra du 14 au 17 mai toujours au centre ville de Liège avec comme premiers artistes confirmés STACEY KENT d’une part, et le quintet du trompettiste RANDY BRECKER d’autre part .

La chanteuse américaine, primée à travers le monde, sera présente au FORUM de LIEGE le vendredi 15 mai, tandis que Randy Brecker, entouré de Dave Liebman, Marc Copland, Drew Gress, et le fabuleux Joey Baron, se produiront au Trocadéro le jeudi 14 mai.

Les tickets pour ces concerts seront disponibles prochainement mais nous permettons à nos festivaliers les plus fidèles de réserver leur place dès maintenant et au meilleur tarif via le PASS PREMIUM EARLY BIRD à 90 €.

Celui-ci sera mis en vente ce mercredi 5 juin à 11:00 sur www.jazzaliege.be et jusqu'au 30 juin à minuit.

News

IBRAHIM MAALOUF le 16 mai au MITHRA JAZZ. Les tickets pour VINCENT DELERM sont en vente.

Concert événement au Mithra Jazz avec la venue d'Ibrahim Maalouf le samedi 16 mai au Forum de Liège. Ibrahim Maalouf c’est l’histoire d’un jeune surdoué qui, au fil du temps, s’est émancipé des contraintes et de sa carrière de soliste classique pour explorer différents univers sonores. A la croisée (…)

12 Novembre 2019
News

EZRA COLLECTIVE le 15 mai au Mithra Jazz 2020

Le quintet EZRA COLLECTIVE incarne cette nouvelle génération de jazzmen britanniques résolue à faire voler en éclats tous les codes. Avec leurs tee-shirts larges, leurs vestes treillis et leurs tignasses en bataille, les membres du quintet anglais Ezra Collective n'ont pas trop l'apparat des (…)

29 Octobre 2019